Contribuez dès aujourd’hui à l’élaboration du PCAET – Plan Climat Air Energie Territorial de la Communauté de Communes Côte Ouest Centre Manche :

• En répondant à ce questionnaire en ligne également accessible en cliquant sur le lien ci-contre
• Par mail à : concertation.pcaet@cocm.fr
• Par un questionnaire papier et des boîtes à idées disponibles dans les 3 pôles communautaires et dans les mairies du territoire Côte Ouest Centre Manche

Pourquoi un PCAET à l’échelle de la Communauté de Communes Côte Ouest Centre Manche ?

Pour trois raisons principales :
Réduire les émissions de gaz à effet de serre
• Limiter l’ampleur du dérèglement climatique
• S’adapter aux impacts des dérèglements déjà observés.

Il permettra également d’améliorer la qualité de l’air.

Le PCAET comportera des actions concrètes à mettre en oeuvre par la collectivité et l’ensemble des acteurs concernés par le défi climatique, c’est-à-dire presque tout le monde : entreprises, associations, citoyens, administrations, élus… nous avons tous un rôle à jouer à la hauteur de nos capacités à agir !
Pour plus d’informations : Télécharger la plaquette d’informations sur le site internet de la Communauté de Communes Côte Ouest Centre Manche : www.cocm.fr (rubrique Grands Projets > PCAET – Plan Climat Air Energie Territorial).

Le forum numérique est accessible via le lien suivant et aura lieu en ligne le mardi 9 mars 2021 à 18h via ce lien : https://zoom.us/j/94732606036